jeudi 1 novembre 2012

"Oui"

Cet été, on m'a contacté pour un reportage photos de mariage, une grande première !

Le stress était au rendez-vous, on me donnait là une grosse responsabilité selon moi.
J'ai rencontré Gaëlle et Anthony, ainsi que leur magnifique fils, quelques semaines avant la date à laquelle ils se sont dit "oui", afin qu'ils m'exposent leurs envies.
C'est un couple très sympathique et plein d'humour, avec lequel j'ai immédiatement accroché.

Le jour J, j'étais armée de mon 70-300mm, mon 50mm 2.8, deux cartes mémoire, deux batteries et un second boitier.

Avant la cérémonie, j'ai commencé par réaliser les photographies de couple dans plusieurs lieux, tous plus jolis les uns que les autres. J'ai beaucoup apprécié partager ce moment avec les futurs mariés et leur fils.














Pendant la cérémonie, le vin d'honneur et la soirée, mon but était de rester discrète et de photographier les mariés et les invités le plus spontanément possible, je souhaitais un résultat très naturel.

























Au final, plus de 2000 photos réalisées.
Je garde un très bon souvenir de ce premier mariage et les mariés sont satisfaits du résultat, c'est le point le plus important pour moi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire